31 décembre 2006

Bonne et Heureuse Année 2007. Happy New Year 2007


Bonne et Heureuse Année 2007 à tous. Que cette nouvelle année vous apporte à tous joie, bonheur et santé !!!

Happy New Year 2007. To all our indian friends:
We wish you all the best for this new year:
joy, happiness and health to you.

4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Bonne Année à vous 4!

Merci pour ton clin d'oeil sur mon blog.

J'ai asez envie de mettre ton blog sur "mes liens"...tu permets?

A bientôt...peut-être en Suisse... la Maraine de Bhavishya étudie à Fribourg et je suis Genevoise d'origine ;-)

Sas
ngiz83

Moushette a dit…

Bonne Année à tout les 4 ! Ca le faut chaud au coeur de savoir comment Jeevan vous a vite adopté et vis versa !!!!

Anonyme a dit…

Happy New Year. Greeting card is good.

Mohan from India

Adoption Blog a dit…

Bonjour!

Eh bien le monde est petit petit...avez-vous entendu? Eh oui on a rencontré des amis à vous à St-Luc qui ont adopté un petit garçon du Sri Lanka!

Comment allez-vous? Ca fait longtemps qu'on a plus de nouvelles! Vous me direz la même chose...eh oui mon pc était malade donc en réparation puis je n'avais pas de connection lorsque j'étais en vacances en Suisse.

A bientôt,

Sas