13 juillet 2008

Adoption suisse et naturalisation prononcée pour Jeevan

Salut tout le monde,


Nous sommes heureux de vous informer que la procédure d'adoption suisse de Jeevan est terminée. Jeevan est officiellement originaire d'Ueberstof. Les instances officielles lui ont accordé la naturalisation suisse à la fin du mois de juin.

Jeevan est donc Suisse. En tant que citoyen indien, naturalisé suisse, il obtient sur demande un visa permanent pour l'Inde.

Bon dimanche à vous !

PS pour les curieux, nous avons également mis des photos de notre dernier voyage en Inde, ce printemps.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Les "tracasseries" administratives sont définitivement derrière vous.
Gros bisous à vous 4.
Antoinette-Patrick et Kavind

Mimi a dit…

Super les phoots de votre voyage..je vais regarder tout ça tranquillement. Juste une petite question comment ton fiston peut-il garder la nationalité indienne ? as-tu fait une demande ?

Nane a dit…

Félicitations!
Les photos sont magnifiques!
Moi aussi je veux retourner en Inde.

Anonyme a dit…

Génial... enfin la boucle est bouclée et Jeevan retrouve une identité. Pour les photos, elles sont vraiment magnifiques et ça donne envie de faire un petit break pour s'envoler vers ce fabuleux pays.
Comme Mimi, ça m'intéresse de savoir s'il y a des démarches à entreprendre pour le visa permanent en Inde, je pense que ce serait vraiment intéressant pour mes deux petits loulous indiens. On vous embrasse tous les 4
Corinne

Adoption Blog a dit…

Moi aussi cela m'intéresse pour ma princesse...toutefois Bhavishya n'a pas été naturalisée Suisse à proprement dit...en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris...

Vos photos sont splendides! FELICITATIONS!

Nous partons pour le Nouvel An...on fait 5 jours à Mumbai, puis le Nouvel An près de Jodhpur puis dans le Kerala près de Cochin...c'est le parrain de Bhavishya et sa soeur (ils sont de Bombay) qui l'organisent...on sera 11 adultes tous amis et 7 enfants...ils empreinte une Aya de leurs cousins. ;-)

Excellente rentrée à tous!

Saskia

Adoption Blog a dit…

Moi aussi cela m'intéresse pour ma princesse...toutefois Bhavishya n'a pas été naturalisée Suisse à proprement dit...en tout cas ce n'est pas ce que j'ai compris...

Vos photos sont splendides! FELICITATIONS!

Nous partons pour le Nouvel An...on fait 5 jours à Mumbai, puis le Nouvel An près de Jodhpur puis dans le Kerala près de Cochin...c'est le parrain de Bhavishya et sa soeur (ils sont de Bombay) qui l'organisent...on sera 11 adultes tous amis et 7 enfants...ils empreinte une Aya de leurs cousins. ;-)

Excellente rentrée à tous!

Saskia