24 août 2006

Voilà les dernières photos de Jeevan




Une connaissance de la famille, Valentine Mollard, ainsi que son amie, ont rendu visite à Jeevan en début de semaine à l'orphelinat de Bombay. En effet, Valentine et son amie effectue un stage dans un dispensaire de Bombay. Elles ont eu l'immense gentillesse d'aller faire un petite coucou à notre petit bout Jeevan et par la même occasion, Valentine nous a transmis quelques photos. Que d'émotions pour nous ......


4 commentaires:

Anonyme a dit…

tout plein d'^émotion...Qu'est-ce qu'il est beau!!! Encore quelques mois d'attente et c'est vous qui le serrerez dans vos bras!!! Bisous

Anonyme a dit…

hello,

merci pour ces photos et c'est chouette d'avoir fiat ce petit blog...
Il est super mimi et je me réjouis pour vous,....mais encore un peu de patience!
Bebe

Moushette a dit…

Bonjour,

Je vous avais envoyé un email avec des photos de Jeevan, suite à un post sur Esprit Inde, l'avez vous bien recu ? Je suis une bénévole pour une association d'adoption française, et helga m'avait demandé en avril pdt que j'étais en inde d'aller rendre visite à Vile Parle.

Amicalement,

Suzanne/Moushette

Anonyme a dit…

Cela me rappelle tellement de souvenir, à chaque fois que l’on recevais des photos de notre
Petite Lucie.
Que démontions.
Allez courage vous tenez le bout.