08 septembre 2006

La longue attente du coup de fil .....

Eh bien voilà, le mois de septembre est bien entamé. Dimanche, nous fêterons ici à Fribourg la traditionnelle bénichon. L'an prochain, Jeevan aura l'heureux plaisir de participer à ce repas gargantuesque ..... On verra bien si la digestion se passe bien !!

Sinon, rien de très nouveau, mis à part qu'il y a une semaine, la soeur responsable de Jeevan à l'orphelinat nous a indiqué par téléphone qu'elle avait tous les documents en ordre. Maintenant, il faut attendre.

Et comme la patience, ce n'est pas mon fort, il faut se faire une raison et s'activer autrement. S'occuper la tête et les jambes et tout ira vite.

6 commentaires:

Mimi a dit…

coucou ! Courage pour la suite. Cette attente où tout est envoyé quand on ne peut plus rien faire pour activer les choses est très dure. J'espère que tout se passera bien en Inde et que Jeevan pourra vite vous rejoindre. Amitiés,

Anonyme a dit…

Salut c'est Simon! Je peux enfin venir voir ce blog car on m'en a donné l'adresse...(sans commentaires)...
Il a l'air vraiment super ce petit Jeevan! Je me réjouis de l'acceuillir dans la tribue de Planafaye!

Moushette a dit…

Comme dit Mimi, le plus dur c'est l'attente juste après le branle combat de la constitution du dossier. Mais une fois le NOC obtenu, on se sent un peu plus léger... Plein de courage pour la torture de l'attente...

Amicalement,

Moushette

Anonyme a dit…

C'est vraiment très émouvant de lire votre blog. Je vous tiens les pouces fort pour que ça passe très vite, et que vous aussi vous puissiez enfin tenir Jeevan dans vos bras... ça a l'air d'être un adorable petit bonhomme et je me réjouis de le rencontrer prochainement à Planafaye. Béatrice, la maman de Val.

Anonyme a dit…

Il est super votre bout de choux, il est vrai que l’attente est une chose terrible, Surtout quand on doit ce contenter que de photos, mes vous allez voir après, C’est que du bonheur. Mouchette est une femme super elle à fait beaucoup pour nous également en compagnie d’autre personnes, je ne la remercierais j’aimé assez. Votre blog est très bien fait. Voici le blog de notre petit rayon de soleil http://arpana.skyblog.com/
Elle est avec nous depuis 8 mois, et c’est que du bonheur.
Bonne continuation à vous.

Anonyme a dit…

Jambon à l'os, cuchaule, meringues et crème double! Miam! Il va adorer, c'est sûr!
Je t'envoie un grand bol de patience!!!