11 septembre 2006

Ce week-end, Alanis voulait aller au zoo et ensuite voir les avions !








Ce
week-end Alanis nous a demandé d'aller au zoo à Zurich. Il faut dire qu'il est vraiment super: les animaux sont au milieu d'espaces verts, les places de jeux sont nombreuses et ludiques, et surtout il y a la serre tropicale de Madagascar, avec les singes et autres animaux qui s'y promènent, sans barrière, sans cage. MAGNIFIQUE.




Sur le chemin du retour, nous avons proposé à Alanis un stop à l'aéroport de Zurich, pour voir les avions décoller et prendre l'apéro. Je ne sais pas pourquoi, mais Toff et moi étions quelque peu nostalgiques en voyant ce spectacle...... nous nous imaginions déjà à bord de l'un de ces engins, en partance pour Bombay...... L'heure viendra .....



Journée ensoleillée et sympa !





3 commentaires:

Mimi a dit…

Nous cet été on est allé à Bâle. Mais je préfère celui de Zurich. J'y étais allée en février avec Soma..la promenade des pinguins à travers le zoo..inoubliable !!!

Pour les avions...moi chaque fois que je passe à Cointrin, tout me reviens..l'arrivée de mes enfants, leur premiers pas sur le sol suisse, tellement de souvenirs uniques.

Anonyme a dit…

J'suis pas sûre qu'un avion chypriote vous mène à bon port...Mais y'en aura un pour prendre la bonne direction...
Bisous à Alanis!

Anonyme a dit…

Matthieu en voyant les photos:"Ah oui, Alanis qui voulait aussi aller au but..." Sans commentaire...