14 septembre 2006

Patience ..... il en faut !


Au début du mois d'août, notre dossier était bouclé. Tous les papiers étaient remis à la soeur à Bombay. Lors de la visite de Valentine, la soeur responsable lui indiquait que nous avions omis de signer l'un des documents contenu dans le dossier : en fait, la photo du child study report (les parents adoptants connaissent ...). En effet, en lettre miniscule, il était écrit que nous devions signer sur cette photo, Toff et moi, en diagonale. Chose que nous avions omise.

Alors, message reçu. Nous faisons donc des copies couleur recto-verso d'une super qualité, nous les signons, nous en faisons suffisamment d'exemplaires pour que tout le monde ait sa copie et départ, envoi à Bombay par DHL. Quelques jours plus tard, nous téléphonons à l'orphelinat : oui, les papiers sont reçus, oui, c'est ok.

Cet après-midi, un couple suisse arrivant de Bombay nous ont contacté: ils ont notre child study report en mains, que la soeur le leur a donné, car nous devons vraiment signer le document original, soit sur la photo, en diagonal, etc. etc.

Bref, demain le programme sera sympa: stress d'attendre le child study report dans la boîte aux lettres et ensuite, rebelotte pour une série de copie et renvoi par DHL.

Faut vraiment de la patience .... Moi, je serais un peu la version "madame schnell", alors avec ce genre d'épisodes plus que fréquents lors de la procédure d'adoption, j'avoue que je soigne ma patience à haute dose. Ce n'est plus par oméopathie, mais par injection...

Enfin, au final, l'essentiel est que nous puissions rejoindre Jeevan .... avant Noël.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage!!!! Jeevan est bientôt là....et merci pour ton soutien...bises