26 octobre 2006

Petite surprise du jour: une nouvelle photo !


Ce matin, Sunil nous a fait le plaisir de nous envoyer par mail une photo de Jeevan prise hier.

Avec en plus le soleil qui brille aujourd'hui, que demander de plus.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il a grandi!!! C'est un vrai ptit mec! Plus qu'un mois d'attente... T'as fini les grands nettoyages???? bises

Mimi a dit…

Coucou!!! Magnifique de quoi passer une belle journée. Amitiés

Anonyme a dit…

Moi, il me fait vraiment craquer et me rappelle tellement mon petit bonhomme. Son regard tout triste a vraiment l'air de vous attendre avec impatience... allez courage, les gros calins c'est pour tout bientôt !

Adoption Blog a dit…

Qu'il est bôôôô! Aie si je penses à combien de prétendent potientiel ma puce a! MDR!!!!

Bonne et douce nuit!

Anonyme a dit…

Que de bonheur vous nous faites partager.
Un parcours riche en émotions et patience mais qui aura valu la peine. Je ne vous souhaite que du bonheur à vous 4.
Je tiens aussi à vous tirer mon chapeau pour votre démarche. C'est tout simplement magnifique.